Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont requis.
Pour des raisons de sécurité nous enregistrons l'IP suivante 54.211.135.32 mais elle ne sera pas publiée
Il est possible que votre commentaire ne soit visible dans le livre d'or qu'après qu'il ai été administré. Nous nous reservons le droit d'effacer ou de ne pas publier certains commentaires.
24 messages.
francoise francoise de nimes a écrit le 21 août 2016 à 14 h 08 min:
nous avons faire un sejour du 18/08/2016 au 20/08 le cadre est agreable et reposant. les chalets sont spaticieux et fonctionnels, le personnel est a l'ecoute.
Marie-Reine et Bruno Marie-Reine et Bruno de Angers a écrit le 10 août 2016 à 10 h 25 min:
Nous avons trouvé le grand calme dans ce village situé entre Larzac et pays cévenol, idéal pour les randonnées, nous avons profité des bons conseils de Manu. Accueil chaleureux de Martine, nous nous sommes régalés avec les bons plats préparés par ses soins (merci les Suisses). Cadre magnifique, chalet confortable, calme assuré (pas de voiture dans le domaine). Très bonne adresse, on a envie d'y retourner (on n'a pas tout découvert). Merci encore.
Delphine Delphine de Plancherine a écrit le 3 juin 2016 à 14 h 58 min:
Découverte du domaine dans le cadre d'un stage de trail entre filles ce printemps: que de bons souvenirs ! Un excellent accueil de nos hôtes Martine et Manu (deux sourires en permanence sur leur visage, on voit la générosité dans leurs yeux, des personnes simples, à l'écoute, en quête de partage ... ça fait du bien !). Les chalets sont très confortables (bonne literie, des rangements, une petite terrasse: super !), il y a une petite plage au sein du domaine et si vous avez l'honneur et l'occasion de goûter à la cuisine de Martine, alors là ..... le 7ème ciel n'est pas loin ! Le cadre est MAGNIFIQUE: je ne connaissais pas cette région et si vous cherchez le calme et l'authenticité, vous êtes au bon endroit; de belles randonnées aux paysages tout aussi variés que surprenants vous attendent . Bref, je recommande vivement de joli village de vacances. Delphine (Savoie)
Rachelle RULLIER Rachelle RULLIER de Angers a écrit le 3 juin 2016 à 14 h 22 min:
Bonjour, Je tenais par ce mail à vous remercier de votre excellent accueil ce week end auprès de mes collègues. Quelle agréable sensation d’arriver le lundi matin au travail avec de très bon échos concernant votre hospitalité, vos chalets, votre domaine…. Il s’avère que vous avez été ma bouée de sauvetage dans l’organisation de ce week end et je ne le regrette nullement. Je vous souhaite bonne continuation dans votre projet et peut être à dans deux ans…. Cordialement.